Installer Une Cabine De Douche Dans Une Chambre

installer une cabine de douche dans une chambre - installer une cabine de douche dans une chambre | Pleasant to my website, on this occasion I'm going to show you in relation to installer une cabine de douche dans une chambre . And from now on, here is the initial graphic:
Installer une cabine de douche : Nos conseils et astuces
Installer Une Cabine De Douche Dans Une Chambre

So, if you desire to acquire all these fantastic pics related to (installer une cabine de douche dans une chambre), just click save icon to store these pics for your personal pc. These are available for transfer, if you appreciate and wish to grab it, just click save symbol in the web page, and it will be instantly down loaded in your laptop computer.} As a final point if you need to secure unique and the recent image related with (installer une cabine de douche dans une chambre), please follow us on google plus or book mark this page, we attempt our best to offer you regular up-date with all new and fresh pictures. We do hope you enjoy keeping right here. For most updates and latest news about (installer une cabine de douche dans une chambre) images, please kindly follow us on twitter, path, Instagram and google plus, or you mark this page on book mark section, We attempt to give you up grade regularly with fresh and new photos, enjoy your surfing, and find the right for you.

Le richissime et prolifique Chris Blackwell ( producteur de nombreux groupes de rock comme King Crimson, Emmerson, Lake & Palmer, Jethro Tull, The Sparks, Grace Jones, The Cranberries... ou de reggae comme Bob Marley... ) a racheté la maison de Ian Fleming onze ans après sa mort, en 1964. Il s’y est d’abord installé  et y recevait ses amis avant de le transformer en hôtel en 2010.  Il a ensuite fait construire les villas, cottages et "cabanes" qui reçoivent désormais les convives du monde entier. Et pourquoi pas vous ?

Artistes et écrivains, espions et séducteurs ont leur histoire ancrée dans cet endroit envoutant, envahi par la végétation luxuriante qui fait de GoldenEye un paradis tropical d’une incroyable originalité. GoldenEye diffuse une énergie magnétique, qui attire, depuis des années, les créatifs de tous univers. A l'origine de cet endroit légendaire, Ian Fleming ( le célèbre écrivain créateur du non moins célèbre espion cinématographique "My name is Bond, James Bond") s’est installé en Jamaïque après avoir été envoyé par le service des renseignements de la Royal Navy pour enquêter sur la présence de bateaux nazis en Jamaïque. La beauté du lieu le subjugue alors et il y construit sa maison de vacances, qu’il nomme GoldenEye. C’est ici qu’il imaginera le plus célèbre personnage d'espionnage-fiction de tous les temps !
 
GoldenEye est situé sur la côte Nord-Est de l'île, à 20 minutes de route d'Ocho Rios (compter 1h30 de voiture depuis l'aéroport international de Montego Bay, mais seulement 8 minutes depuis l'aéroport privé Ian Fleming...). Serti d'un jardin luxuriant aux essences tropicales, ce havre de paix sans luxe ostentatoire offre tout de même plages privées, criques isolées et un lagon propice à la baignade, un endroit idéal si l'on est en quête de paix et de discrétion...

Les villas.

GoldenEye propose 3 types de villas: les villas de plage, les villas vue mer ou les villas vue lagon, ayant une capacité de 1 à 3 chambres chacune. Ann Hodges, l’architecte Jamaïcaine qui a dessiné l’hôtel, voulait que ces villas offrent l’expérience la plus relaxante possible, pieds nus et connecté avec la nature. D'où les parquets en bois, la grande hauteur sous plafond, les lignes épurées et les meubles massifs.  On y bénéficie également d’une douche extérieure, dans le jardin privé de chaque villa, pour une expérience sensorielle en symbiose avec la nature.  
La cuisine équipée et le salon de jardin permettent de dîners dans l’intimité recherchée.

Les "cabanes".
 
Chris Blackwell voulait des cabanes dans le style de sa propre maison à GoldenEye. “Pour moi, vivre dans une cabane est synonyme de simplicité et de décontraction.  Ce qui rend ces cabanes vraiment spéciales, ce sont les persiennes qui laissent passer le vent et permettent de contrôler la brise et la lumière. La température est donc toujours régulée et c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y a pas d’air conditionné dans les cabanes".
Les cabanes sont construites sur différents niveaux, et sont dispersées dans un vaste jardin luxuriant qui s’étend de Snorkeler’s Cove (tout près de l’eau) jusqu’à  Shabeen (situé au niveau de la terrasse du lounge et de la piscine). On peut choisir entre 2 types de cabanes, avec vue jardin ou vue mer, et avec 1 ou 2 chambres.
Chaque cabane est équipée de peignoirs teint à la main et de la gamme de produits de beauté de l’hôtel, développée à partir de plantes et ingrédients locaux. Les clients n’ont plus qu’à apporter leur brosse à dents. Un maillot de bain. Rien de plus. Retour à l’essentiel…    

Les "cottages lagon".
 
Point de départ idéal pour le paddle au lever du soleil ou pour un bain de minuit, il n’y a rien de mieux qu’un cottage sur le lagon. Les clients qui aiment commencer et finir chaque journée par un bain de mer, sont séduits par les cottages sur le lagon pour leur accès direct à l'eau.  Chaque cottage (1 ou 2 chambres) est proposé avec son propre kayak permettant de se déplacer à sa guise.  
Au plus près de la nature, bercés par le clapotis de l’eau et par les parfums capiteux des plantes et fleurs exotiques, les convives peuvent profiter des eaux turquoises à toute heure, en se laissant tenter par le luxe moderne (rhum Blackwell, peignoirs batik teints à la main, produits de bain et de beauté faits "maison" à base d'ingrédients botaniques locaux).

La Villa Fleming.

La Villa Fleming est un lieu mythique, une retraite spirituelle, une villa glamour imprêgnée d'histoire. C’est dans cette Villa que Ian Fleming a imaginé et écrit toutes les folles aventures de James Bond.  Elle offre trois chambres dans la bâtisse principale et deux cottages indépendants dans le jardin: Sweet Spot et Pool House.  Chaque chambre compte une véranda, une baignoire et une douche extérieure et un lit King size. Les cottages peuvent accueillir deux adultes et un lit enfant d’appoint, disponible sur demande.
Isolée du reste de l’hôtel, la Villa Fleming trône en plein cœur d’un jardin luxuriant, protégée des regards par une végétation tropicale verdoyante et dispose de sa propre plage privée, d'une piscine, d'une salle de projection et d'un bar...  
Une équipe est entièrement dédiée aux convives de la Villa Fleming: un majordome qui arrange toutes les demandes des convives, un Chef qui cuisine des spécialités locales jamaïcaines, une femme de chambre qui dresse aussi les repas dans la Villa (entre deux amandiers dans le jardin ou directement sur la plage)... what else ?

Fraîcheur et saveurs locales.
GoldenEye propose différentes options de restauration avec ses 2 restaurants et ses 4 bars. Petit-déjeuner près de la piscine au Bizot, se régaler d’un barbecue au Bamboo Bar, prendre un verre au Shabeen ou dîner au Gazebo, tout est possible !

Le gazebo.
En plein air, à la manière d’une cabane dans les arbres, le tout nouveau Gazebo propose une cuisine internationale. Surplombant la plage de Low Cay et le Lagon, le Gazebo est l’endroit en plein air le plus enchanteur pour siroter un cocktail en admirant le coucher du soleil. La carte offre à la fois du homard grillé comme du carré d’agneau, qui seront sublimés par une carte de vins internationale.  

Le Bizot bar.
A l’Ouest de la plage de Low Cay, le Bizot Bar est l'endroit idéal pour se restaurer sur le pouce. Situé à quelques pas de la mer et de la piscine d'eau douce, le Bizot Bar sert le petit-déjeuner et le déjeuner.  Au menu: salades fraîches, de délicieux hamburgers et des plats de pâtes savoureuses, ainsi que de célèbres spécialités jamaïcaines.

Le Shabeen.
Au bord de la piscine, près des cabanes de plages et de Snorkeler's Cove, Shabeen est le lieu où déguster de délicieux cocktails et boissons fraîches dans un cadre décontracté. Les convives peuvent s’installer au bar ou sur la terrasse panoramique sur le toit, qui offre une vue mer imprenable.
 
Le Bamboo bar.
Le Bamboo Bar est le bar situé sur la plage sauvage de Button.  Il propose boissons fraiches, cocktails de fruits et cocktails locaux à base de rhum.  Le Bamboo Bar est aussi l’endroit idéal pour déguster la pêche du jour, les pieds dans le sable, le regard posé sur les eaux turquoises.

Service en chambre.
Bien sûr, à GoldenEye on bénéficie également d'un service en chambre, pour prendre un petit-déjeuner sur la terrasse de sa villa ou pour un dîner romantique aux chandelles, sur la plage, entre autres...

Le Spa.
La philosophie et les soins du Fieldspa sont ancrés dans la terre insulaire et ses eaux curatives. Les vertus des plantes utilisés favorisent le bien-être. Les arbres, les plantes, l’eau, la chaleur du bois, la surface lisse et fraiche de la pierre offrent une connexion vraiment réparatrice avec la nature. Les cabines de soins,sont vraiment lovées dans la nature avec des senteurs d’épices qui flottent dans l’air. Massages, méditation, gommages aux sels, enveloppement aux herbes ou soin du visage, la carte des soins est complète. La plupart des élixirs à base de plantes et les huiles essentielles utilisés lors des protocoles sont concoctés sur place, selon des recettes traditionnelles jamaïcaines, aux vertus curatives.

Les plages.
Low Cay est la plage principale de GoldenEye, plage de sable fin en forme de croissant. Elle est si grande qu’il est facile de se sentir sur sa propre plage privée. Button Beach - la plage sauvage qui abrite le Bamboo Bar - est aussi adorable que son nom l'indique. Les instructeurs de sports nautiques sont des sauveteurs et marins certifiés. Ils sont au service des clients et prodiguent tous les conseils pour les activités nautiques ou excursions locales. Pour les amoureux de faune aquatique, palmes et tubas sont à disposition à Snorkeler's Cove, où les récifs de coraux pullulent.
 

“Est-ce ces livres auraient vu le jour si je n’avais pas vécu dans cet endroit merveilleux et si inspirant de Jamaïque ?  Je ne pense pas !”
IAN  FLEMING   

Référence absolue du luxe en Jamaïque, GoldenEye n’est pas un hôtel ordinaire, c'est plus qu’un lieu. C’est un état d’esprit, un véritable hâvre de paix. Ce mythe lointain dans l’imaginaire collectif offre 59 villas, cottages et cabanes qui n'attendent que vous !
 
PLUS D'INFO : Media

Pictures gallery of Installer Une Cabine De Douche Dans Une Chambre

Installation Cabine Douche Inspiration Installer Une Douche Dans Une ...
Bon 50 Installation Cabine Douche Véritable
Installer une douche : oui, mais quelle douche ? - Côté Maison
Poser une cabine de douche
Douche Italienne - 28 Modèles et Conseils installation
Installer Une Douche Dans Une Chambre | Idée Décoration
20 Luxe Cabine De Douche Italienne - Douche
Installation Cabine De Douche Unique Installer Une Douche Dans Une ...
Installer Une Douche Home Design Nouveau Et Am Lior Dans Chambre ...
Installer une douche : oui, mais quelle douche ? - Côté Maison
Douche Dans Une Chambre Séduisant Installer Une Douche Dans Une ...
Installer Une Cabine De Douche Sur Plancher Bois A Gui – woole
Comment installer une cabine de douche ? | Leroy Merlin
Montage D Une Cabine De Douche Integrale Meilleur De Installer Une ...
Poser Une Cabine De Douche Luxury Paroi De Douche Ouverte Adslev ...
Installer Une Douche Dans Une Chambre. Fabulous Amenagement Salle ...
Installer Une Douche Dans Une Magnifique Installer Une Douche Dans ...
Installer une cabine de douche

Author: Eglantine Sansouci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © 2018 Houmlie | Design by ThemesDNA.com
top